Coco Ferme

Max vit seul avec son père, après le décès de sa mère. Lorsque son père constate des difficultés financières, le duo est forcé de déménager en campagne. Ce faisant, Max retrouve son cousin Charles, qui n'attendait que lui. Ensemble, ils décideront de se lancer dans une nouvelle entreprise de production d'oeufs biologique, un projet qui ne manque pas de défis. Ils s'allieront à une jeune fille du coin, Alice, très à l'aise avec les réseaux sociaux et le marketing. Mais c'est l'arrivée d'un premier employé, un ancien entrepreneur bien connu de la région, qui changera tout. Cette équipe improbable devra affronter de nombreux obstacles pour faire de Coco ferme une entreprise lucrative. Arriveront-ils à s'en sortir quand la Fédération des producteurs d'oeufs viendra brouiller les cartes?

« Coco Ferme » : deux prix et plus de 430 000$ amassés à ce jour

Le Conte pour tous Coco Ferme poursuit son parcours dans les salles obscures où il a déjà accumulé des recettes de plus de 430 000$. 
ICI RADIO-CANADA

Benoît Brière dans Coco Ferme, le nouveau film des Contes pour tous

L’ensemble de la distribution de ce long métrage, le premier des trois nouveaux Contes pour tous, annoncé en mai dernier, a été dévoilé. Le jeune Oscar Desgagnés joue le rôle de Max, un entrepreneur de 11 ans qui est forcé de fermer son entreprise et de déménager dans un village en campagne avec son père.
De gauche à droite et de haut en bas, la distribution du film «Coco ferme» : Benoît Brière, Oscar Desgagnés, Joey Bélanger, Emma Bao Linh Tourné, Simon Lacroix, Steve Laplante, Mia Garnier et Louis-Philippe Dandenault.
LA PRESSE

Une occasion à saisir

Nouvellement déménagé à la campagne, Max, jeune entrepreneur en herbe, cherche une nouvelle occasion d’affaires. Avec l’aide de son cousin Charles et de leur amie Alice, le trio démarre une entreprise de production d’œufs frais pondus par des « poules heureuses ».
L DEVOIR

« Coco Ferme », un nouveau Conte pour tous «pour faire rêver»

Après un hiatus de presque 10 ans, les Contes pour tous, cette bien-aimée franchise québécoise de films jeunesse fondée par le regretté Rock Demers, revient sur nos écrans avec Coco erme.
Ruby Brown était présente avec ses enfants à la première du film «Coco ferme», au Cinéma Impérial. « Ma génération a grandi avec "La guerre des tuques" et "Bach et Bottine", alors ma soeur et moi étions très contentes. »
JOURNAL DE MONTRÉAL

« Coco Ferme »: un régal familial

Pas de doute, ce tout nouveau long métrage de la série des « Contes pour tous » comble amplement les attentes. 
LA PRESSE

L’éclosion d’un nouveau Conte pour tous

Après sept ans d’incubation, le dernier-né des Contes pour tous éclot enfin. Premier long métrage à porter le sceau de la populaire série de films créée par le regretté Rock Demers depuis la vente des productions La Fête en 2015, Coco Ferme marque le début d’une nouvelle ère. En racontant une histoire « très humaine » et « rassembleuse », le scénariste et producteur Dominic James espère charmer les fans de la première heure… et leurs enfants.
Les trois jeunes vedettes de Coco ferme : Joey Bélanger, Oscar Desgagnés et Emma Bao Linh Tourné